Tous les voyageurs à Dubaï n'ont pas besoin d'avoir un test Covid 19

Par La Rédaction | Publié le 13/07/2020 à 23:10 | Mis à jour le 13/07/2020 à 23:20
test covid Dubai

Tous les passagers à destination de Dubaï ne sont pas tenus de se soumettre au test négatif du Covid-19.

 

Cette déclaration a été faite suite à "de fausses informations diffusées sur certains médias et sites d'informations concernant les procédures requises pour se rendre à Dubaï".

 

Selon une liste de directives publiées par Emirates, les passagers doivent être munis d'un certificat de test PCR négatif si :

 

- Leur point d'origine est l'un des pays ou aéroports énumérés ci-dessous :

 

Afghanistan

Bangladesh

Egypte

Inde

L'Iran

Nigeria

Pakistan

Philippines

Fédération Russe

Soudan

Tanzanie

États-Unis - Dallas Fort Worth (DFW), Houston (IAH), Los Angeles (LAX), San Francisco (SFO), Fort Lauderdale (FLL) et Orlando (MCO), y compris les passagers en provenance de Californie, de Floride et du Texas en correspondance avec un Emirates vol pour Dubaï.

 

- S'ils voyageaient des pays d'origine énumérés ci-dessus vers une autre destination et prenaient un vol Emirates en correspondance vers Dubaï.

 

Tous les autres passagers peuvent passer un test Covid-19 seulement 96 heures avant leur vol et apporter leur certificat de test négatif avec eux lorsqu'ils voyagent. Un test PCR est également faisable à l'arrivée à Dubaï, si vous n'en avez pas fait chez vous à l'exception des voyageurs en provenance des pays ci-dessus, qui doivent avoir un certificat de test PCR négatif pour être acceptés sur leur vol.

 

Le test covid-19 à l’aéroport de Dubaï devrait être gratuit pour tous les voyageurs.

 

 

Sur le même sujet
7 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Bb mer 14/10/2020 - 20:47

Le test Covid et obligatoire de n’importe quel pays d’où vous venez et il dois être moins de 96h je vous le dit j’y suis et n’importe quel compagnie n’écoute pas ce site

Répondre
Commentaire avatar

Douceur mer 22/07/2020 - 17:45

Pourquoi pas faire un test salive moins intrusif et pas moins fiable ?

Répondre
Commentaire avatar

Alain dim 19/07/2020 - 11:56

Franchement, c’est incompréhensible. Problème de traduction certainement. Si en tant que touriste Français, au départ de paris , sans escale pour Dubaï que dois je faire ? Pas de test ? Test a faire en france 92h avant le départ ? Test à l’arrivée ? Et dans ce cas, confinement en attente de résultat ou pas ? Merci de votre réponse . Cdlt

Répondre
Commentaire avatar

Anykeuf ven 17/07/2020 - 20:40

Pas clair du tout. Nécessaire ou pas si on arrive par une autre compagnie qu'Emirates ?

Répondre
Commentaire avatar

Anykeuf ven 17/07/2020 - 20:37

Pas clair du tout ! À faire ou pas si on vient de France par une autre compagnie qu' Emirates ?

Répondre
Voir plus de réactions
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale