Lundi 6 juillet 2020

TOURISME, quelles incidences après les attentats au Sri Lanka.

Par J.C. | Publié le 23/04/2019 à 15:26 | Mis à jour le 23/04/2019 à 15:39
Dubai-EAU-conséquence-des-attentats-sur-le-tourisme-vers-le-Sri-Lanka

 

Alors que le Sri Lanka a été touché par 8 attentats durant le weekend de Pâques, l’heure est désormais au bilan. En effet, et bien que ces attentats aient touché des endroits touristiques (hôtels et églises notamment), les professionnels du tourisme aux EAU semblent indiquer que ces attaques n’ont pas eu pour l’instant d’incidences sur les réservations.

Elles sont susceptibles d’en avoir dans un futur proche, compte tenu du contexte, mais ces annulations devraient davantage concerner les touristes que les résidents Sri Lankais présents aux EAU (ils seraient environ 250 000 à vivre dans le pays). Compte tenu du fait que de nombreuses personnes ont des proches qui ont été touchés de près ou de loin par ces attentats, il ne serait pas surprenant d’assister à une augmentation des réservations puisqu’un certain nombre de Sri Lankais pourraient souhaiter rentrer dans leur pays afin de soutenir leurs proches. Certains tours opérateurs ont d’ailleurs déjà enregistré une augmentation des réservations pour ce cas de figure.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Test Covid-19 obligatoire 72 heures avant votre retour aux EAU

Les résidents des EAU qui souhaitent revenir dans le pays doivent à ce jour subir un test Covid-19 et recevoir un résultat négatif au moins 72 heures avant leur départ, selon les dernières règles anno

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !