Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Temps maussade au menu des prochains jours.

Par J.C. | Publié le 06/01/2020 à 15:03 | Mis à jour le 06/01/2020 à 15:10
Temps maussade au menu des prochains jours

Depuis dimanche, les résidents et visiteurs des EAU, se réveillent quotidiennement sous un ciel gris accompagné de vents allant jusqu’à 40 km/h et soulevant poussières et sable sur son passage. Malheureusement, les choses ne devraient pas s’améliorer aujourd’hui car bien que la pluie n’ait pas été annoncée, les températures continuent quant à elles de chuter et devraient d’ailleurs décourager ceux qui envisageaient de passer une journée à la plage.


La pluie n’est pas non plus au programme de mercredi mais le ciel restera cependant couvert et le vent continuera de souffler. Des pluies éparses sont cependant attendues jeudi avec encore davantage de nuages attendus dans le ciel des EAU.La précaution sera aussi de mise pour le weekend, et notamment vendredi où pluies et vent sont également attendus. Redoublez donc de prudence si vous vous rendez en bord de mer, cette dernière devrait être agitée.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles