Le sport à l'école JBS

Par Jumeira Baccalaureate School | Publié le 14/06/2022 à 17:00 | Mis à jour le 15/06/2022 à 15:52
deux enfants tiennent un ballon de football dans la main

Cette année, JBS Sports est revenu dans les compétitions de sport après avoir été restreint en raison de la pandémie de Covid-19. Nous avons rencontré le directeur des sports, M. Will Crossley, qui nous a donné un aperçu de la façon dont les sports ont été appréciés à l'école au cours de la dernière année scolaire.

 

Ce fut un grand plaisir de voir les terrains de sport, les salles de sport et la piscine pleins de visages souriants cette année. Les étudiants ont participé à des compétitions de football, de rugby, de netball, de natation, de basketball, d'athlétisme, d’"aquathon", de « rounders » et de cross-country avec de nombreuses performances individuelles et d'équipe exceptionnelles. En témoignent les victoires au championnat de la Ligue DASSA pour bon nombre de nos équipes sportives et plus de 100 trophées individuels remis lors de nos récentes compétitions sportives.

En plus d'accueillir nos équipes sportives, nous avons également organisé de nombreuses compétitions sportives internes entre nos « houses » (Dana, Marasi, Safina et Rubaan). Les étudiants ont participé activement à notre parcours d'obstacles du Dubai 30x30 Fitness Challenge, les journées sportives d'athlétisme au Primaire, les compétitions inter- « houses » de sports et nos galas de natation au Primaire.

Ce fut un grand plaisir d'accueillir à nouveau les parents pour nous soutenir dans nos compétitions au cours du troisième trimestre. Nous avons hâte d'accueillir les parents à tous nos événements sportifs l'année prochaine, qui seront sans doute encore plus réussies.

 

Sur le même sujet
Jumeira Baccalaureate School

Jumeira Baccalaureate School

JBS est une école internationale de la PRE-K à la Grade 12 (de la Petite Section de Maternelle à la Terminale) située au centre de Dubaï, où les jeunes apprennent, s'épanouissent et réussissent.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale