Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SPORT, de nouvelles infrastructures en développement à Nad Al Sheba

Par J.C. | Publié le 14/05/2019 à 15:55 | Mis à jour le 14/05/2019 à 15:58
Dubai-EAU-nouvelles-infrastructures-sportives-Nad-Al-Sheba

 

Ceux qui préfèrent pratiquer une activité sportive en extérieur seront ravis d’apprendre qu’une piste cyclable, une piste de running ainsi qu’une salle de sport en plein air verront bientôt le jour à Nad Al Sheba. La piste cyclable sera longue de 5 kms et adjacente à un axe dédié quant à lui aux joggers. Une salle de sport en plein air devrait aussi voir le jour dans le cadre de ce projet.

Développé par Nakheel, ces pistes devraient être inaugurées en début d’année prochaine après des travaux qui devraient coûter quelques 8,6 millions d’AED.

Pour rappel, Nad Al Sheba est situé à proximité de la zone industrielle de Ras Al Khor et de la Dubai Silicon Oasis (à proximité de la Sheik Zayed Road) et abrite une communauté de 1 500 villas. Un centre commercial comprenant 200 commerces et restaurants est d’ailleurs actuellement en construction dans cette zone.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage