Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SPORT, de nouvelles infrastructures en développement à Nad Al Sheba

Par J.C. | Publié le 14/05/2019 à 15:55 | Mis à jour le 14/05/2019 à 15:58
Dubai-EAU-nouvelles-infrastructures-sportives-Nad-Al-Sheba

 

Ceux qui préfèrent pratiquer une activité sportive en extérieur seront ravis d’apprendre qu’une piste cyclable, une piste de running ainsi qu’une salle de sport en plein air verront bientôt le jour à Nad Al Sheba. La piste cyclable sera longue de 5 kms et adjacente à un axe dédié quant à lui aux joggers. Une salle de sport en plein air devrait aussi voir le jour dans le cadre de ce projet.

Développé par Nakheel, ces pistes devraient être inaugurées en début d’année prochaine après des travaux qui devraient coûter quelques 8,6 millions d’AED.

Pour rappel, Nad Al Sheba est situé à proximité de la zone industrielle de Ras Al Khor et de la Dubai Silicon Oasis (à proximité de la Sheik Zayed Road) et abrite une communauté de 1 500 villas. Un centre commercial comprenant 200 commerces et restaurants est d’ailleurs actuellement en construction dans cette zone.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.