Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SOMMET MONDIAL DES OCÉANS 2019 organisé aux Émirats!

Par J.C. | Publié le 12/03/2018 à 17:15 | Mis à jour le 12/03/2018 à 17:27
Sommet-Mondial-Océans-2019-organisé-Abu-Dhabi

Aider l’« Economie Bleue » à prospérer sera, entre autres, l’un des grands objectifs de la 6ème édition du Sommet Mondial des Océans 2019 qui sera organisé à Abu Dhabi. Cette annonce a été faite dans le cadre de la clôture du sommet qui se tenait à Mexico cette année.

Le Directeur Général d’Abu Dhabi Ports a indiqué que la décision d’organiser cette rencontre mondiale dans la capitale Emirienne « marque l'aboutissement des stratégies élaborées par les EAU pour une économie plus « bleue », pour la durabilité environnementale et pour la conservation des ressources naturelles ». Ainsi, les solutions innovantes mises en place aux EAU à ces fins seront présentées. La façon dont les nations adoptent des stratégies de conservation de l'environnement pour stimuler la production économique et comment les méthodes innovantes peuvent permettre de gérer des crises environnementales devraient faire partie des thèmes abordés pendant l’édition 2019.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de