Deux complexes hôteliers LUX verront le jour à Sharjah en 2025, développés par Shurooq. Le LUX Al Bridi Resort et le LUX Al Jabal Resort offriront des expériences de luxe en pleine nature, avec des activités allant du safari à Al Dhaid aux sports nautiques sur la côte du golfe d'Oman. Actuellement en construction, ces projets promettent de renforcer l'attractivité touristique de l'émirat.
D'ici fin 2025, Sharjah accueillera deux nouveaux complexes LUX, développés par Shurooq, offrant des expériences inédites mêlant luxe et nature. Ces projets, actuellement en cours de construction, visent à attirer les amateurs de séjours haut de gamme et d'aventure dans l'émirat.
Le LUX Al Bridi Resort, situé à Al Dhaid près du Sharjah Safari, proposera 35 tentes privées avec vue sur la faune locale. Les visiteurs pourront profiter d'activités comme des safaris et des initiatives de conservation, tout en séjournant dans des installations conçues pour respecter l'environnement. Le site comprendra également un spa et des options de restauration en pleine nature. À ce jour, le projet est achevé à 25 %.
Le LUX Al Jabal Resort, situé entre Khorfakkan et Luluyah sur la côte du golfe d'Oman, mettra à disposition 45 hébergements respectueux de l'environnement, avec des activités nautiques variées, comme le kayak et la plongée. Les plans incluent également un spa, un restaurant et un club pour enfants. Le complexe en est à 40 % de son développement.
Ces deux nouveaux lieux ambitionnent de renforcer l'offre touristique de Sharjah, avec une ouverture prévue d'ici la fin de 2025.