Édition internationale

Sept nouvelles passerelles pour les piétons à Dubaï

passerelles Dubaipasserelles Dubai
Écrit par La Rédaction
Publié le 19 juin 2023

Afin de renforcer la sécurité des piétons à Dubaï, l'Autorité des routes et des transports (RTA), a annoncé la construction de sept nouvelles passerelles à Dubaï.

Ces nouvelles passerelles seront construites conformément aux directives de S.A. Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président, premier ministre des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï, et de S.A. Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du conseil exécutif.

L'ajout de ces réseaux de passerelles à travers la ville vise à assurer la sécurité des piétons en réduisant le nombre d'accidents. Il contribuera également à faire de Dubaï une ville plus accueillante pour les cyclistes.

Où se trouveront les différentes passerelles ? 

Le premier des sept ponts est déjà ouvert au public. Il est situé à l'hôpital de Dubaï, dans la rue Al Khaleej, entre l'intersection de la rue Omar Bin Khattab et de la rue Abu Bakr Al Siddique.

Les autres ponts seront ouverts en temps voulu. Ils se trouvent dans la rue Al Mina, à l'intersection entre Al Saqr et Al Mina, dans la rue Sheikh Rashid bin Saeed, sur la route Ras Al Khor, dans deux zones - l'une qui reliera le port Creek et la zone industrielle Ras Al Khor et l'autre qui traversera le centre commercial Marhaba et le complexe Wasl à Nadd Al Hamar , dans la zone créative Al Quoz et dans la rue Al Khawaneej.

 

Publié le 19 juin 2023, mis à jour le 19 juin 2023
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.