Lundi 26 juillet 2021

Près de 85% de la population éligible a été vaccinée aux Emirats

Par J.C. | Publié le 09/06/2021 à 17:16 | Mis à jour le 09/06/2021 à 17:25
vaccination covid dubai

Le porte-parole de la National Emergency Crisis and Disaster Management Authority a indiqué que grâce à la campagne nationale de vaccination organisée aux EAU, près de 85% de la population éligible étaient désormais vaccinée (84,66% pour être exact).

95% des plus de 60 ans ont été vaccinés aux Emirats

Pour rappel, 4 vaccins sont validés pour utilisation aux EAU dans le cadre de la campagne nationale de vaccination : celui de Pfizer-BioNTech, celui d’Oxford AstraZeneca, le Sputnik V ainsi que le vaccin de Sinopharm.

Comme l’a aussi souligné le porte-parole, le rôle des hôpitaux de campagne a aussi été primordial pour sauver des vies et lutter contre la propagation du virus, rappelant que 10 d’entre eux ont été construits partout dans le pays. Il a aussi tenu à encourager toute la population qui n’a pas encore été vaccinée à le faire, soulignant que seules les personnes vaccinées et ayant effectué un test PCR dans les 48h peuvent participer à des rassemblements et évènements. Un argument de plus pour convaincre ceux qui pouvaient encore être réticents.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TECHNOLOGIES

Pourquoi les prochains smartphones seront-ils "made in India" ?

Augmentation de fabrication d’Iphones ou production d'équipements 5G par Nokia, arrivée de Samsung : l’Inde semble le lieu de prédilection pour les fabricants de smartphones en ce moment. Pourquoi ?