Mardi 4 août 2020

Renouvellement des visas annoncé en plusieurs phases

Par La Rédaction | Publié le 11/07/2020 à 17:53 | Mis à jour le 13/07/2020 à 09:19
Renouvellement des visas annoncer en plusieurs phases Dubai

L'Autorité fédérale pour l'identité et la citoyenneté reprendra ses services à partir du 12 juillet. La priorité sera pour les demandes de renouvellement de visas de résidence et les cartes d'identité expirés entre mars et avril.

 

Pour ceux qui ont leurs documents expirés depuis mai, leurs demandes de renouvellement commenceront à être acceptées le 8 août.

 

Les documents expirés entre le 1er juin et le 11 juillet commenceront à être acceptés à partir du 10 septembre. Pour ceux qui expirent à partir 12 juillet, il faudra en faire la demande normalement mais encore aucune date précisée de traitement.

 

L'autorité a demandé à chacun de profiter des services intelligents qu'elle fournit (sur son site Web, ica.gov.ae) et de respecter le calendrier de renouvellement pour éviter de subir des amendes administratives.

 

Quel a été le changement annoncé ?

 

Les changements comprennent l'annulation d'une décision antérieure de prolonger la validité des visas et des permis d'entrée pour ceux aux EAU du 1er mars au 31 décembre.

 

Au lieu de cela, une période de grâce de trois mois a été accordée aux résidents pour renouveler leur visa de résidence s'ils ont été dans le pays.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

GASTRONOMIE

Julien Sebbag, un chef engagé qui inspire

Chef autodidacte et confirmé, à 28 ans Julien Sebbag est déjà à la tête de deux restaurants à Paris et prévoit deux nouvelles ouvertures à la rentrée.