Ras Al Kaimah veut s’imposer comme centre touristique du secteur de l’aventure

Par J.C. | Publié le 23/05/2022 à 17:30 | Mis à jour le 23/05/2022 à 17:39
tourisme RAK

Ras Al Khaimah se prépare pour un été chargé en s’appuyant sur ce que l’Emirat sait le mieux faire : le tourisme d'aventure.

RAK peut compter sur les nombreux sentiers de montagne, vallées et tout ce que son décor a à offrir.

L’objectif final : atteindre les 3 millions de touristes d’ici 2030, un objectif certes ambitieux mais réalisable dans un contexte où l’Emirat fait tout pour proposer les meilleures offres à ses visiteurs.

Nous pouvons d’ailleurs déjà le constater au niveau des infrastructures avec l'ouverture notamment de nouveaux resorts ou encore avec l'amélioration de l’aéroport, qui sont clairement des avancées qui contribueront à atteindre ce chiffre cible.

La pandémie a aussi démontré que le public était en attente d’autre chose, de nouvelles offres autour de la nature et de l’évasion, et c’est clairement sur ces segments qu’a choisi de se positionner RAK. N’oublions pas non plus qu’en 2021, l’Emirat a investi quelques 500 millions d’AED dans des attractions « durables ». RAK parvient aussi, avec ses offres, à attirer un nouveau public, plus jeune, souvent des « millennials », toujours en quête d’expériences inoubliables.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale