Notre sélection de Beach Clubs à Dubai 

Par La Rédaction | Publié le 05/05/2022 à 17:00 | Mis à jour le 06/05/2022 à 12:12
San-Beach-dubai

Si vous vous demandez où passer vos journées avant que les températures ne commencent à trop grimper et à vous forcer à rester près d’un climatiseur, sachez que vous pouvez profiter d’une agréable journée dans l’un de ces Beach Clubs.

 

DRIFT Beach 

drift

 

Avec l’élégance comme maitre mot (et une entrée interdite aux enfants), le DRIFT du One&Only Royal Mirage est l'un des beach clubs les plus chics à Dubai. Sa très belle piscine, son restaurant ensoleillé d'inspiration provençale et ses couchers de soleil en font un des très beaux spots de Dubai.

Comptez 200 AED par personne du lundi au jeudi et 250 AED du vendredi au dimanche. Le site est ouvert de 10h à 19h.

 

SAN

san beach

 

Nouveau venu du domaine, le SAN se trouve à The Club (West Beach) et est le nouveau spot à faire absolument. Nommé d’après la première tribu indigène d'Afrique, il dispose d’une magnifique plage avec des chaises longues ainsi qu'une grande piscine à débordement, un bar de piscine immergé et un restaurant intérieur avec une cuisine ouverte.

À partir de AED 200,00 le matelas et AED 800,00 le beach cabana pour 2 personnes. Du lundi au jeudi de 9h à minuit ou du vendredi au dimanche de 9h à 1h du matin 

 

NAMMOS

nammos

 

Réelle incarnation du style « Mykonos » à la sauce Emiratie, le lieu dispose d’une terrasse privée entourée de verdure, d’un restaurant sobre et chic ainsi que d’une superbe plage avec lits inclinables habilement ombragés. Situé au Four Seasons Resort Dubai (Jumeirah Beach), le site vous accueille tous les jours.

À partir de AED 300,00 le matelas. De 11h à 19h pour l'accès plage. Le soir jusqu'à 2h de matin. 

 

Twiggy by La Cantine

twiggy la cantine

 

Twiggy by La Cantine est la preuve que le Park Hyatt Dubai sait aussi très bien faire du luxe en bord de mer. Avec son style très « Côte d’Azur », le site propose de somptueuses chaises longues ou encore des cabanes chics, le tout dans une atmosphère élégante mais décontractée au bord du creek.

À partir de AED 200,00 le matelas durant la semaine et AED 250,00 le week-end. AED 1500,00 le cabana pour 8 personnes durant la semaine et AED 2000,00 le week-end. Tous les jours de 12h à 1h du matin.

 

SAL

sal dubai

 

Vous pouvez profiter du magnifique set up du Burj Al Arab au bord de la très belle piscine en louant un matelas ou un cabanas à la journée. Le restaurant est située sur la terrasse de la piscine de l'hôtel, avec un vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil.

À partir de AED 800,00 le matelas par personne (dont AED 400 inclus un voucher pour vos boissons et repas) et de AED 1500,00 le cabana pour 2 personnes (avec un plateau de fruits et une bouteille de vin).Toute la semaine de 12h30 à 17h. Le soir de 19h à 22h30

 

PLAYA Beach Club

playa beach club

 

Playa est le nouveau beach club qui va ouvrir ses portes mi-mai (on vous tiendra au courant). Décrit comme un restaurant et un club de plage d'inspiration péruvienne, les clients pourront également profiter de l'accès à l'une des seules piscines de Palm West Beach et prolonger tard dans la soirée au son des platines de leur D.J. Très beau coucher de soleil assuré.

Le prix du matelas sera déductible de vos consommations. Ouvert de 10h à 2h du matin

 

 

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale