Édition internationale
  • 0
  • 0

Une nouvelle escapade aux Émirats

glamping-in-Jebel-Hafit-Desert-Parkglamping-in-Jebel-Hafit-Desert-Park

Si vous aspirez à de nouvelles expériences, vous devrez faire un tour au Jebel Hafit Desert Park, qui propose un large panel d’activités.

Le site, désormais opéré par Pura Eco Retreats et qui figure au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus haut sommet d'Abu Dhabi, et se situe à Al Ain, soit à environ 90 minutes de route de la capitale.

Vous pourrez disposer de l’un des espaces disponibles pour y poser votre tente, bien que le site dispose également d’hébergements pour ceux qui ne sont pas fans du BYOT (« Bring your own tent »).

Ces derniers pourront choisir entre les différents modèles d’hébergements proposés : de la tente bédouin (traditionnelle mais luxueuse) à environ 375 AED la nuit aux Sky Bubble Tents, équipées en prime d’un télescope, et louées pour 765 AED la nuit. En termes d’activités, vous ne serez pas déçus : du mountain bike aux tours en buggys dans les dunes, tout y est !

Pour plus d’informations

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions