TEST: 2253

Rappel sur le risque d'amendes en cas d'organisation d'une réception

Par J.C. | Publié le 04/10/2020 à 15:04 | Mis à jour le 04/10/2020 à 15:22
Rappel sur le risque d'amendes en cas d'organisation d'une réception

Pour rappel, les réunions privées, même en famille, doivent se limiter à 5 personnes et les mesures de précautions telles que les distanciations sociales ou le port du masque doivent être suivies. Sinon, l’hôte, comme les convives, risquent des amendes : 10 000 AED pour le 1er et 5 000 AED pour les seconds.

La police de Dubaï a annoncé avoir dressé une contravention de 10 000 AED à l’encontre du capitaine d'un yacht ayant organisé une soirée privée pendant laquelle les gestes barrières et mesures de précautions concernant le COVID-19 n’ont pas été respectés. 25 invités étaient présents à cette soirée où les règles concernant les distanciations sociales et le port obligatoire du masque n’ont pas été respectées. Des vidéos de la soirée avaient par ailleurs été publiées sur les réseaux sociaux.

La police a donc tenu à s’exprimer sur son compte Twitter afin de rappeler que les règles en vigueur doivent impérativement être respectées et qu’à défaut, les contrevenants risquent de fortes amendes. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale