Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2253

Plus de 700 radars bientôt installés à Abu Dhabi 

Par J.C. | Publié le 20/09/2021 à 16:26 | Mis à jour le 21/09/2021 à 15:34
Radars Abu Dhabi

Nous venons d’apprendre que suite à un accord passé entre la police d'Abu Dhabi, une entreprise technologique française spécialisée dans les technologies d'identité augmentée et de systèmes de sécurité, et un fournisseur de solutions de gestion de la circulation, basé aux Emirats, ce sont plus de 700 radars au total qui seront installés sur les routes de l’Emirat pour y améliorer la sécurité et garantir celle de leurs usagers.

Ces radars intègrent un grand nombre de technologies puisqu’ils sont capables de faire du suivi sur des cibles multiples et sont équipés de caméras haute résolution, capables de surveiller le trafic sur plusieurs voies.

A noter, que plusieurs autres initiatives ont déjà été prises pour justement assurer la sécurité des usagers de la route, en coordination avec le Département des Municipalités et des Transports, et notamment la construction de ponts (sur les routes intérieures et extérieures) ou encore l'amélioration de passages piétons.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Dubaï ?

Grand show en prévision pour l’inauguration d’Ain Dubai

La plus haute roue d'observation du monde, Ain Dubaï, ouvrira enfin ses portes jeudi 21 octobre. Les billets pour les manèges s’arrachent déjà comme des petits pains et bonne nouvelle, cette inaugurat

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo