Quoz Arts Fest, l'un des festivals artistiques et culturels les plus réputés de la région, revient pour sa 10ème édition les 28 et 29 janvier prochain à Alserkal et Al Quoz.
Le week-end propose un programme varié de plus de 200 activités, et rassemble plus de 50 concepts créatifs de tout Al Quoz, avec de la musique live, de l'art, de la danse contemporaine, des spectacles, des food trucks, des installations d'art public et du bien-être, entre autres.
Alserkal Avenue est le quartier culturel dans la zone industrielle d'Al Quoz à Dubaï.
Parmi les points forts du week-end, citons les têtes d'affiche Bu Kolthoum et Saint Levant, qui se produiront pour la première fois aux Émirats, ainsi que Big Hass, DJ de hip-hop basé à Dubaï et connu pour ses sets électriques, et Omar Musa, rappeur et poète australien de Bornéo, qui offrira aux festivaliers un spectacle de spoken word.