Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

QUELQUES INFORMATIONS si vous devez faire refaire votre Emirates ID

Par J.C. | Publié le 10/02/2019 à 23:45 | Mis à jour le 10/02/2019 à 23:49
refaire son emirates ID

Si vous êtes sur le point de faire refaire votre Emirates ID, ce qui suit devrait vous intéresser. En effet, il a été rappelé qu’il faut impérativement compléter votre dossier dans les 60 jours suivants l’impression des documents. À défaut, votre demande sera rejetée à moins que vous puissiez prouver que les raisons de ce retard ne sont pas de votre fait.

Notez également qu’en cas de rejet de votre demande, il faudra en déposer une nouvelle et payer les frais inhérents à ce retard. D’autre part, la Federal Authority for Identity and Citizenship (FAIC) a indiqué que les résidents se verront infliger une amende de 20 AED par jour s’ils n’ont pas fait refaire leurs Emirates ID dans les 30 jours suivants son expiration (dans la limite de 1 000 AED). Pour faire refaire votre carte vous pourrez, au choix : vous rendre dans un des centres autorisés ou dans un des centres officiels gérant le customer service, faire votre demande en ligne sur le site de la FAIC, ou grâce à votre smartphone. Une fois la carte refaite, vous aurez 90 jours pour la récupérer avant qu’elle ne soit détruite. 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv