Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

QUE NOUS RESERVE 2019 en termes de nouveautés ?

Par J.C. | Publié le 10/11/2018 à 14:52 | Mis à jour le 10/11/2018 à 14:57
museum of the future

2018 touche bientôt à sa fin et l’année a été riche en inaugurations et lancements en tous genres. Cette tendance se poursuivra en 2019 alors nous vous proposons un petit aperçu des nouveautés les plus attendues.

Tout d’abord l’arrivée d’un « Madame Tussauds »prévue l’an prochain : Le musée de cire devrait proposer des statuts de nombreuses stars (comme dans les autres musées déjà ouverts) mais également des personnalités de la famille royale. Ensuite, le parc à thème Six Flagsvenu des US devrait également ouvrir ses portes à Dubai Parks & Resorts avec au programme 6 manèges de montagnes russes et de quoi battre au moins 3 records mondiaux. C’est aussi l’an prochain qu’ouvrira le Museum of the Future qui se situe en face des Emirates Towers sur la Sheikh Zayed Road. Construit en forme d’œil, il offrira la possibilité à de nombreuses personnes, grâce à son laboratoire d’innovations et ses expositions, de tester ou encore de lever des fonds pour des projets innovants.

2019 sera également l’année de l’ouverture du Dubai Cityland Mall ou encore de la bibliothèque Mohammed Bin Rashid située à Al Jaddaf. C’est également l’an prochain que seront dévoilés un certain nombre de « pays » faisant partie du projet « Heart of Europe ».

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Daniel Hutmacher von Gysenstein – Chocolatier suisse "made in UAE "

Encore une aventure d’expat aux idées un peu folles, l’illustration de l’adage “qui ne tente rien n’a rien” qui semble si bien s’appliquer à ceux qui viennent justement tenter la chance et l’aventure

Que faire à Dubaï ?

CONCERT

FAENZA - La musique ancienne au présent

Implanté dans le Grand Est de la France, l’ensemble Faenza remet la musique ancienne au goût du présent. Le 27 février au Théâtre de l’Alliance Française, Faenza jouera le récital “Europe Galante”: de