Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PROJET - Le Nakheel Mall se dévoile.

Par J.C. | Publié le 06/03/2018 à 19:19 | Mis à jour le 06/03/2018 à 19:24
Palm nakheel mall

La construction du Nakheel Mall, complexe géant dédié au shopping et au divertissement, avance à grands pas et 85% des travaux ont d’ores et déjà été réalisés. Une information confirmée par le fait que Nakheel vient juste de retirer une gigantesque grue qui se trouvait sur le chantier et qui marque clairement une nouvelle étape dans l’avancée des travaux.

De plus, la pièce centrale du centre commercial - un dôme en cristal de 25 mètres de haut qui enjambera la station Monorail du centre commercial – est également en train de prendre forme. Situé en plein cœur du Palm Jumeirah, ce projet à 1.2 milliards d’AED a tous les atouts pour faire de ce centre commercial une attraction phare de l’Emirat. 15 salles de cinémas, 350 boutiques, des restaurants mais aussi des loisirs seront proposés sur les 5 étages qui le composent. 2 fontaines et 2 cascades hautes de 20 mètres s’y trouveront également tout comme un parking souterrain pouvant accueillir 4 000 véhicules.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de