TEST: 2253

Savez-vous quand tombera le prochain jour férié à Dubaï ?

Par J.C. | Publié le 23/02/2022 à 00:02 | Mis à jour le 23/02/2022 à 12:00
jour férié dubai

Cette année est une année d’adaptation pour de nombreux résidents puisque depuis le 1er janvier, les weekends sont désormais les samedis et dimanches alors qu’ils tombaient jusqu’ici les vendredis et samedis.

Au-delà de ces ajustements, nombreux sont les résidents qui se demandent quand tombera le prochain jour férié. Si vous êtes dans ce cas, sachez que la prochaine célébration qui sera accompagnée de jours fériés ne sera autre que l’Eid El Fitr.

En effet, cette fête qui marque la fin du mois sacré de Ramadan devrait se tenir le 1er mai. La confirmation de cette date ne sera bien sûr possible qu’après observation du croissant de Lune.

En revanche, les célébrations de l’Arafat Day et de l’Eid Al Adha, prévues respectivement les 9 et 10 juillet, soit un samedi et un dimanche, ne devraient pas faire l’objet de jour chômé supplémentaire.

En octobre, c’est la naissance du Prophète qui devrait être célébrée le dimanche 9.

Reste qu’en décembre, les résidents devraient bénéficier d’un certain nombre de jours « off » puisque le pays célèbrera le Commemoration Day ainsi que le National Day et que tous les éléments cités ci-dessus restent sujets à confirmation des autorités.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale