Pensez à vous présenter tôt à l’aéroport si vous partez pendant le break de l’Eïd 

Par J.C. | Publié le 26/04/2022 à 21:15 | Mis à jour le 26/04/2022 à 21:23
dubai vacances eid

Comme l’a indiqué lundi la compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï, cette dernière s’attend à un pic de fréquentation, notamment à l’Aéroport International de Dubaï (DXB) dans le cadre du break de l’Eïd qui se tiendra du 30 avril au 8 mai prochain.

Aussi, il est préconisé de se présenter bien amont de l’heure de départ à l’aéroport afin de ne pas prendre le risque de rater son vol. En effet, avec les contrôles liés au COVID et aux aspects sécuritaires, la compagnie s’attend à voir de longues files d’attente et souhaite préparer au mieux les voyageurs qui partiront sur cette période.

Elle recommande aussi au public de s’assurer qu’il a bien les documents nécessaires afin de ne pas prendre de retard pour ces raisons-là. A noter que les comptoirs d'enregistrement seront ouverts 24h avant le vol au départ de Dubaï, et les passagers pourront s'enregistrer pour leurs vols et déposer leurs bagages 24h avant le départ du vol. Pour les personnes voyageant vers les États-Unis, les comptoirs d'enregistrement ouvriront 12 heures avant le vol. Les passagers peuvent s'enregistrer physiquement et déposer leurs bagages plus tôt.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale