Pic de fréquentation attendu à l’Aéroport de Dubaï dans les prochains jours

Par J.C. | Publié le 24/11/2021 à 16:40 | Mis à jour le 24/11/2021 à 16:40
dubai aeroport

Attention à bien prendre vos précautions et à vous présenter bien à l’avance à l’aéroport International de Dubaï si vous quittez l’Emirat dans les prochains jours car un pic de fréquentation est attendu sur cette période.

DXB devrait accueillir 1,88 millions de visiteurs entre le 25 novembre et le 5 décembre 2021

La journée la plus chargée attendue serait le 4 décembre (où plus de 190 000 personnes devraient passer par l’aéroport).

Comme l’a indiqué un haut responsable de Dubai Airports, la structure travaille bien sûr avec les compagnies aériennes, les autorités et tous ses partenaires commerciaux afin de s’assurer que les voyageurs puissent vivre une expérience agréable lors de leur passage.

Pour faciliter ce passage à l’aéroport il est recommandé de s’assurer que l’on possède bien tous les documents pouvant être exigés à destination, de prévoir suffisamment de temps pour parer à d’éventuels problèmes (circulation chargée sur la route par exemple) et de ne pas arriver plus de 3h avant le vol (les voyageurs partant du terminal 3 peuvent même effectuer leur check-in 24h avant le vol).

Il est aussi préconisé d’utiliser les services en ligne autant que possible.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale