Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2253

Pfizer sur le point de demander l’utilisation de son vaccin pour les 5-11 ans

Par J.C. | Publié le 27/09/2021 à 16:53 | Mis à jour le 28/09/2021 à 10:21
pfizer 5 à 11 ans

Pfizer et BioNTech viennent de livrer les premiers résultats des essais de leur vaccin sur les 5-11 ans qui ont débuté au mois de mars. Ces tests s'attachent à ce que le vaccin soit « sûr » et « bien toléré » par les enfants.

Le dosage, qui a été adapté, apporte une réponse « immunitaire robuste » qui est comparable à celle observée chez les 16 à 25 ans qui ont reçu un vaccin plus fortement dosé.

Pfizer prévoit de demander l'autorisation d'utiliser son vaccin Covid-19 pour les enfants âgés de 5-11 ans à l'autorité américaine de réglementation des médicaments d'ici quelques jours.

La société déposera ensuite une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence pour le vaccin si les données sont positives.

Les vaccinations pourraient commencer d'ici la fin du mois d'octobre dans les Émirats si la demande est acceptée.

Le vaccin de Pfizer est disponible pour les enfants de plus de 12 ans aux Émirats et dans de nombreux autres pays depuis mai.

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Dubaï ?

Grand show en prévision pour l’inauguration d’Ain Dubai

La plus haute roue d'observation du monde, Ain Dubaï, ouvrira enfin ses portes jeudi 21 octobre. Les billets pour les manèges s’arrachent déjà comme des petits pains et bonne nouvelle, cette inaugurat

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision