Vendredi 30 octobre 2020

Petit rappel des amendes applicables sur les automobilistes 

Par J.C. | Publié le 05/09/2020 à 20:05 | Mis à jour le 06/09/2020 à 14:46
amendes en voiture Dubai

Si vous êtes régulièrement amenés à vous déplacer à plusieurs dans le même véhicule aux EAU, il y a certaines choses que vous devez savoir et notamment le fait que certains comportements peuvent donner lieu à des amendes.

Aussi, vous ne pourrez circuler qu’à 3 dans le même véhicule, à moins que les personnes présentes soient toutes de la même famille, auquel cas cette limite n’est pas applicable.

De plus, s’il y a plus d’une personne dans un véhicule, il faudra que l’ensemble des personnes présentes portent un masque.

Pour les véhicules de plus grande taille, il est aussi nécessaire de laisser 2 places inoccupées entre chaque passager et que toutes les personnes présentes portent un masque.

Le non-respect de ces règles fait l’objet d’une amende d’au moins 3 000 AED.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.