

L'Agence pour l'environnement d'Abu Dhabi (EAD) vient d'annoncer que pour réglementer la pêche de loisir à Abu Dhabi, un permis de l'EAD sera nécessaire.
Selon l'EAD, cette mesure vise à réglementer la pêche de loisir à Abu Dhabi afin de promouvoir les sports de pêche en mer. Le permis sera exigé par les pêcheurs de loisir et les organisateurs de compétitions de pêche en mer.
Sans le permis de l'EAD, personne n'est autorisé à pratiquer cette activité. Cela inclut les activités de pêche qui comprennent l'utilisation de "lignes et d'hameçons ou de fusils à harpon lors de la pratique de la plongée en apnée ou par toute autre méthode spécifiée par l'EAD, tandis que l'organisation de compétitions de pêche en mer est limitée aux personnes morales travaillant dans le domaine des activités marines".
Vous pourrez faire la demande d’une licence annuelle ou hebdomadaire
Les demandeurs ne doivent pas être âgés de moins de 18 ans. Toutefois, les personnes âgées de moins de 18 ans pourront se joindre à un adulte titulaire d'un permis de pêche valide. Le permis n'est pas transférable et ne peut être utilisé que par le titulaire du permis.