Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

PERMIS DE CONDUIRE, pour un meilleur encadrement

Dubai-permis-de-conduire-école-de-conduite-meilleur-encadrementDubai-permis-de-conduire-école-de-conduite-meilleur-encadrement
Écrit par J.C.
Publié le 9 octobre 2018, mis à jour le 9 octobre 2018

Lundi, le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, a validé la résolution Num 38 de 2018 qui permettra de mieux réguler les activités des écoles de conduite de l'Emirat. Ainsi, toutes ces écoles dépendront de l'Agence des Permis (qui dépend elle même de l'Autorité des Routes et des Transports - RTA).

Toutes les écoles sont concernées, y compris celles qui opèrent dans des zones de développement et dans des zones franches à l'exception toutefois des entités de sécurité et des entités militaires. Dans les faits, l'Agence des Permis délivrera des licences et sera en charge de contrôler que les écoles de conduite suivent correctement la législation. Elle sera également en charge de désigner les zones d'entraînement à la conduite (y compris les zones temporaires). À noter que pour les instructeurs étrangers, leur licence expirera désormais dès lors qu'ils quittent l'établissement de conduite où ils travaillaient.

Publié le 9 octobre 2018, mis à jour le 9 octobre 2018

Sujets du moment

Flash infos