Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PALM JUMEIRAH - Bientôt une fontaine dansante.

Par J.C. | Publié le 11/06/2018 à 17:05 | Mis à jour le 11/06/2018 à 17:05
The-Pointe-at-Palm-Jumeirah2

Si vous êtes fan des spectacles aquatiques qu’offrent les Dubai Fountains de Downtown alors ce qui suit devrait vous intéresser ! Une nouvelle fontaine dansante va être construite dans l’Emirat, au Palm Jumeirah et plus précisément à « La Pointe ».   

Le développeur Nakheel vient en effet de signer un contrat de 66 millions d’AED avec le leader mondial dans le domaine, l’entreprise Chinoise Beijing Water Design, afin que soit construite cette nouvelle fontaine animée.

Elle sera construite sur la baie qui fait face à l’Atlantis et s’étendra sur près de 12 000 m².

Aucune date d’inauguration n’a encore été donnée mais le site de « La Pointe », avec ses 70 restaurants, ses boutiques et sa promenade de près d’1.5km, ouvrira en fin d’année.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Daniel Hutmacher von Gysenstein – Chocolatier suisse "made in UAE "

Encore une aventure d’expat aux idées un peu folles, l’illustration de l’adage “qui ne tente rien n’a rien” qui semble si bien s’appliquer à ceux qui viennent justement tenter la chance et l’aventure

Que faire à Dubaï ?

CONCERT

FAENZA - La musique ancienne au présent

Implanté dans le Grand Est de la France, l’ensemble Faenza remet la musique ancienne au goût du présent. Le 27 février au Théâtre de l’Alliance Française, Faenza jouera le récital “Europe Galante”: de