Mardi 19 janvier 2021

Où se faire vacciner contre la COVID-19 à Dubaï et Abu Dhabi ?

Par J.C. | Publié le 13/01/2021 à 17:27 | Mis à jour le 13/01/2021 à 17:55
Où se faire vacciner contre la COVID-19 à Dubaï et Abu Dhabi ?

Nous vous proposons ici un récap des centres de santé qui proposent les services de vaccination contre la COVID-19.

Le vaccin distribué aux EAU est le vaccin Sinopharm, avec deux injections administrées à 21 jours d'intervalle. Selon les régulateurs des EAU, le Sinopharm développé en Chine a une efficacité de 86% et a été approuvé pour une utilisation après que les essais de phase 3 ont révélé qu'il était efficace contre le virus de la Covid-19.

À Dubaï, certains résidents peuvent bénéficier du vaccin Pfizer-BioNTech. Les catégories de personnes éligibles à la vaccination Pfitzer-BioNTech, sont les émiratis et les résidents de plus de 60 ans, les personnes atteintes de maladies chroniques, les personnes à mobilité réduite, les travailleurs de première ligne, les travailleurs du secteur vital et les membres du service public qui souhaitent se faire vacciner.

Dubaï

Vous pouvez tous vous faire vacciner à Dubaï dans les centres Alittihad Health Center, Hor Al Anz Health Center et Al Qusais Health centre.

Le vaccin développé par Pfizer est disponible dans les centres suivants : Zabeel Primary Health Care Centre, Al Mizhar Primary Health Care Centre, Nad Al Hamr Primary Health Care Centre, Al Barsha Primary Health Care Centre, Uptown Miriff Medical Fitness Centre, l’Hatta Hospital, ainsi que l’Al Safa Primary Health Care Centre.

Pour prendre rendez-vous, les résidents des Émirats arabes unis peuvent s'inscrire via l'application DHA ou appeler le 800342.

Abu Dhabi

Le vaccin est disponible dans toutes les cliniques gérées par la Seha, l’opérateur de santé publique de l’émirat, ainsi que dans les hôpitaux et cliniques gérés par VPS Healthcare.

 

Le vaccin est gratuit et disponible pour les résidents uniquement

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir