TEST: 2253

Nouvelles offres « camping » à Dubaï

Par J.C. | Publié le 22/09/2020 à 17:42 | Mis à jour le 22/09/2020 à 19:18
Nouvelles offres « camping » à Dubaï

Les résidents et touristes amateurs d’aventures de Dubaï vont être ravis d’apprendre que l’Emirat va proposer une plus large gamme d’offres « camping pour une nuit » qui permettront à tous les intéressés de trouver leur bonheur et pas seulement dans le désert. En effet, ces offres se déclinent aussi en montagne, dans la vallée ou encore dans des réserves naturelles. Outre l’aspect « nuitées », ces offres prévoient également d’offrir des expériences culinaires ainsi que des activités de loisirs et de divertissements.

À noter qu’est considéré comme campement touristique tout site permanent ou temporaire approuvé par « Dubai Tourism » et développé par un voyagiste ou tour opérateur, dans un désert, une montagne, une vallée ou une réserve naturelle ou tout autre endroit dans le but de fournir des services et des offres touristiques.

Chacun des campements proposés sera placé dans un système de catégories, dépendamment du type de camp, ainsi que du détail des services proposés aux visiteurs. Sachant que chacune des catégories aura ses propres critères ainsi que des services minimums, que les voyagistes devront satisfaire ou fournir pour obtenir un permis de « Dubai Tourism ». Les gestionnaires de chacun des camps devront suivre tous les protocoles de santé, d'hygiène, de sûreté et de sécurité.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale