Un nouvel hôtel en forme de yacht ouvrira ses portes en 2023

Par J.C. | Publié le 11/12/2021 à 20:16 | Mis à jour le 11/12/2021 à 20:23
hotel Marsa Al Arab

Un nouvel hôtel va bientôt venir compléter l’offre hospitalière de Jumeirah puisqu’il a été annoncé que le Jumeirah Marsa Al Arab ouvrirait ses portes en 2023.

Dessiné pour ressembler à un yacht, ce nouvel établissement vient rejoindre le très iconique hôtel de Burj Al Arab (dont le design s’apparente à une voile) ainsi que le Jumeirah Beach Hotel (qui a quant à lui une forme de vague).

Son futur site de construction n’est autre que celui de l’ancien bar « 360 ». Il disposera de quelques 386 chambres et suites, ainsi que 4 penthouses et 83 suites-appartements de luxe, toutes situées au milieu de jardins paysagers privés et disposant d’une magnifique vue sur le Golfe Persique. Le site devrait par ailleurs disposer de plus de 10 restaurants et bar, dont un restaurant au concept novateur puisqu’il regroupera 4 restaurants en 1 seul. Côté installations, le bien être et les loisirs seront mis en avant dans l’hôtel puisqu’il disposera de nombreuses piscines, d’un spa, et de près de 3 500 m² d’espace dédié à la remise en forme (sur 3 étages).

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale