TEST: 2253

De nouveaux projets hôteliers d’envergure annoncés à Sharjah

Par J.C. | Publié le 30/01/2022 à 18:00 | Mis à jour le 30/01/2022 à 18:05
sharjah-nouveaux hotels

Grâce à un partenariat entre Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq) et le groupe Marriott International, l’Emirat va développer 2 projets de développement hôtelier sur sa pittoresque côte Est.

C’est d’ailleurs plus précisément à Kalba et Khorfakkan que ces 2 projets verront le jour. Concernant le 1er, le Kalba Hotel, il s’agira d’un hôtel 5* de 80 chambres disposant également de 2 restaurants, d’une salle de gym, d’un SPA, d’une piscine et de plusieurs salles dédiées à l’accueil de réunions. S’étendant sur une superficie d'environ 60 000 m² à proximité immédiate du bord de mer, l’hôtel sera adjacent au projet portant justement sur le front de mer de la ville et également en face de la Place du Drapeau.

Concernant le 2nd hôtel, le Khorfakkan Hotel, sera quant à lui situé en face du port de Khorfakkan et sera la destination parfaite pour accueillir familles et amateurs d’aventures. A noter qu’il abritera également le premier parc aquatique de la côte Est, un yacht club, des résidences ainsi que boutiques, des restaurants, un SPA et une salle de sport. Le projet comprendra 75 chambres de luxe allant de chambres simples aux suites et en passant par des chambres doubles.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale