La légende de football Cristiano Ronaldo de passage à Dubaï

Par La Rédaction | Publié le 30/01/2022 à 16:28 | Mis à jour le 30/01/2022 à 17:38
Sheikh-Hamdan-Cristiano-Ronaldo

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo était de passage à Dubaï en famille. Il a notamment pu rencontrer le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Emir de Dubaï, ainsi que le Cheikh Hamdan bin Mohammed, Prince Héritier de l’Emirat.

 

Pendant son séjour, il a été aperçu avec le prince héritier HH Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, avec qui il partage une solide amitié, dans certains des nouveaux lieux les plus branchés de Dubaï.

 

Cristiano Ronaldo a également fait une apparition très attendue vendredi dernier à Expo 2020 sous le dôme d’Al Wasl Plaza devant un parterre de fans.

Ronaldo dubai

 

Il a aussi profité de son passage dans le pays pour souhaiter d’une manière tout à fait originale l’anniversaire de Georgina Rodriguez, qui partage sa vie. En effet, Ronaldo a fait projeter une image de sa compagne accompagnée de la mention « Joyeux Anniversaire Gio » sur l’iconique Burj Khalifa pour fêter cette grande occasion mais aussi faire la promotion de la série documentaire de 6 épisodes diffusée sur Netflix et qui se base justement sur la vie de Rodriguez. C’est sur son compte Instagram que le footballeur a partagé ce moment ainsi qu’un message félicitant sa compagne et assorti d’émojis.

 

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale