Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEAUTÉ, après les food-trucks, voici le food-boat!

Par J.C. | Publié le 04/02/2018 à 17:51 | Mis à jour le 04/02/2018 à 17:55
food-boat-dubai-nouveauté

Depuis samedi à Dubaï, il est possible de commander en mer de la nourriture « sur le pouce » de la même manière que l’on pourrait le faire sur la terre ferme avec l’ouverture du premier Food-boat. Spécialisé dans la préparation et la vente de burgers, ce Food-boat est destiné à servir les navires, jet-skis, kayaks ou paddles qui pourront accoster pour prendre leur commande et se faire servir.

Pour ceux dont les bateaux sont trop imposants pour s’approcher du Food-boat, tout a également été prévu. Des drapeaux seront distribués à leurs occupants, qui n’auront qu’à les agiter pour que le jet-ski dont dispose le Food-boat vienne prendre leurs commandes puis les livrent. Nommé Salt Bay (à ne pas confondre avec #saltbae), le Food-boat se déplacera principalement autour du Palm Lagoon, ainsi qu’en face d’Al Sufouh Beach et de Kite Beach.

Pour plus d’infos, une page Facebook a été lancée (Salt Bay DXB) et les commandes peuvent être prises par téléphone au 052 632 22 29.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e