Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEAU RECORD dans les sports extrêmes à Ras Al Khaimah !

Par J.C. | Publié le 04/02/2018 à 18:00 | Mis à jour le 06/02/2018 à 08:53
Ras-Al-Khaima-record-Guiness-tyrolienne

Le fait que Ras Al Khaimah souhaite s’établir comme LA destination des amateurs de sensations fortes au Moyen-Orient n’est plus un secret et l’Emirat fait d’ailleurs tout pour assoir cette position. Dernière initiative, l’inauguration de la plus longue tyrolienne au monde (record validé par le Guinness Book). Jebel Jais Flight est longue de 2.83 km, s’élève à 1650 mètres au dessus du sol et permet d’atteindre un pic de vitesse de 150 km/h (avec une moyenne de 120 km/h).

C’est le Cheikh Ahmad bin Saud bin Saqr Al Qasimi, fils de l’Emir de RAK, qui a inauguré cette nouvelle attraction qui devrait encore attirer davantage de visiteurs dans l’Emirat.

La topographie montagneuse et donc particulière du site a nécessité l’intervention de nombreux spécialistes pendant plusieurs mois, certains ayant travaillé auparavant sur des tyroliennes mondialement connues comme celle de Puerto Rico.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.