Samedi 15 mai 2021

Nouveau couvre-feu annoncé à partir de 20h

Par La Rédaction | Publié le 18/05/2020 à 22:13 | Mis à jour le 18/05/2020 à 22:20
couvre feu Dubai

Le gouvernement vient d’annoncer que des mesures de « stérilisation » seront effectuées de 20h à 6h à partir du 20 mai jusqu'à nouvel ordre. Les citoyens et résidents des EAU auront donc l’interdiction de circuler pendant le couvre-feu sauf en cas d’urgence.

 

Les nouvelles restrictions couvriront également les jours fériés de l'Eïd qui devrait commencer le 23 ou 24 mai selon la lune.

 

Pendant les vacances de l’Eid, les centres commerciaux seront ouverts de 9h à 19h dans le cadre de ces nouvelles mesures. Des nouveaux horaires seront annoncés après l’Eid.

 

La fermeture des mosquées et des lieux de culte se poursuivra jusqu'à nouvel ordre.

 

Les magasins d'alimentation, les coopératives, les épiceries, les supermarchés et les pharmacies peuvent continuer à fonctionner 24 heures sur 24, sept jours sur sept pendant le programme de stérilisation.

 

Pour rappel, les EAU ont confirmé 832 nouveaux cas lundi soit un total de 24,190 cas atteints du Covid-19.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Le Cheikh Mohammed rend hommage au Cheikh Mohamed bin Zayed

C’est dans un poème publié mercredi que le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a tenu à rendre hommage aux Cheikh Mohamed bin Zaye

Communauté

Élection

Élections consulaires : Laurent Rigaud

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm