Moins de visites dans les centres de services du gouvernement grâce à une initiative

Par J.C. | Publié le 15/03/2022 à 15:25 | Mis à jour le 15/03/2022 à 15:49
360 Services Policy

Dubaï a approuvé une nouvelle politique qui permettra d’éviter 9 millions de visites de clients dans les centres de services du Gouvernement et qui permettra d’économiser plus de 300 000 heures de travail par an au sein de ces centres.

Cette nouvelle politique, nommée « 360 Services Policy » permettra d’économiser 1 milliard d’AED sur les 5 prochaines années.

Elle se base sur 8 grands principes, mis en place pour améliorer le service public dans l’Emirat. Ces principes comprennent notamment la fourniture de services numériques en temps réel, le développement de services proactifs qui améliorent la communication avec les clients, la création d’un système de données intégré, la mise à disposition de canaux de communication unifiés et personnalisés ou encore le développement de partenariat avec le secteur privé lorsque jugé nécessaire à l’amélioration de l’expérience clients.

À noter qu’au cours de la prochaine phase, la Dubai Digital Authority s'efforcera de permettre aux entités gouvernementales de passer complètement à des services numériques proactifs.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale