Mardi 11 mai 2021

Modifications des procédures de voyages pour les résidents d’Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 03/05/2021 à 15:19 | Mis à jour le 03/05/2021 à 15:30
procedure entrée Abu Dhabi

L’Abu Dhabi Emergency, Crisis and Disasters Committee a approuvé une nouvelle procédure applicable depuis hier lundi 3 mai, pour les citoyens et résidents d’Abu Dhabi ayant été vaccinés.

Procédure indiqué pour les personnes vaccinées arrivant d'un pays "green list" 

En vertu de cette procédure, les personnes vaccinées arrivant d’un pays indiqué sur la « Green List » devront effectuer un test PCR à l’arrivée puis au 6ème jour après leur arrivée et n’auront pas besoin de se soumettre à une quarantaine.

Procédure indiqué pour les personnes vaccinées arrivant des autres pays

Pour les personnes vaccinées arrivant des autres pays que ceux de la « Green List », un test PCR devra être effectué à l’arrivée mais ils devront s’isoler pendant 5 jours et effectuer un nouveau test 4 jours après leur arrivée.

Comme l’ont indiqué les autorités, cette procédure s’applique à tous les citoyens et résidents d’AD ayant été vaccinés et ayant reçu leur seconde dose depuis au moins 28 jours. Les citoyens et résidents non-vaccinés qui arrivent de pays en « Green List » devront effectuer un test PCR à l’arrivée puis 2 autres, 6 et 12 jours après leur arrivée, sans avoir besoin de s’isoler.

Ceux arrivant de pays non repris sur la « Green List » devront toujours effectuer un test à l’arrivée, s’isoler pendant 10 jours et effectuer un test le 8ème jour après leur arrivée.

Pour connaitre les pays de la green list cliquez-ICI

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDUCATION

Rencontre avec Ruth Burke, la nouvelle proviseure de la SISD

On ne présente plus Ruth Burke : un vrai vétéran de la scène pédagogique et scolaire, vivant depuis plus de 20 ans à Dubai et avec 13 ans d’expérience à la tête de certaines écoles d’excellente réputa

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.