Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

La ministre émiratie Noura Al Kaabi reçoit la plus haute distinction française

Madame Al Kaabi a reçu la médaille des mains de Nicolas Niemtchinow, ambassadeur de la République française aux Émirats arabes unis, à la résidence de France à Abu Dhabi, en reconnaissance de sa contribution au renforcement des liens bilatéraux entre les Émirats arabes unis et la France dans divers domaines

NouraAlKaabi franceNouraAlKaabi france
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 20 mars 2024, mis à jour le 21 mars 2024

Emmanuel Macron, président de la République française, a remis à Noura Al Kaabi, ministre d'État, le titre de chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur. Il s'agit de la plus haute médaille décernée par la France, qui lui a été remise en remerciement de ses efforts pour renforcer la coopération entre les deux pays. 

Madame Al Kaabi a reçu la médaille des mains de Nicolas Niemtchinow, ambassadeur de la République française aux Émirats arabes unis, à la résidence de France à Abu Dhabi, en reconnaissance de sa contribution au renforcement des liens bilatéraux entre les Émirats arabes unis et la France dans divers domaines, notamment la culture, la littérature, la communication interculturelle et la diplomatie.

Elle a exprimé ses sincères remerciements au président Macron et à la République française, soulignant les liens stratégiques, distingués et profondément enracinés entre les Émirats arabes unis et la France. Ces relations bilatérales sont fondées sur des valeurs communes qui servent l'humanité et conduisent la communauté internationale à aborder les questions contemporaines.

Sujets du moment

Flash infos