Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO, un ciel toujours à la pluie et à l’orage

Par J.C. | Publié le 10/04/2019 à 18:49 | Mis à jour le 10/04/2019 à 18:51
Dubai-EAU-pluie-orage

 

Les EAU se sont encore réveillés mercredi sous un ciel orageux et couvert et malheureusement, selon les prévisionnistes du Centre National de Météorologie (NCM), la situation ne devrait pas s’arranger d’ici ce weekend, le risque de pluie (et d’inondations consécutives à ces pluies) restant important. Ces dernières pourraient d’ailleurs être orageuses par endroits et donc accompagnées de tonnerres et d’éclairs. De plus, les vents se mêlant aux pluies, la visibilité devrait être impactée et réduite à 2 kms.

Les automobilistes ont donc été priés de redoubler de prudence mais aussi d’éviter de prendre des photographies d’éventuels éclairs alors qu’ils conduisent ou encore de réduire leur vitesse afin d’éviter l’aquaplaning.

Ce temps instable devrait durer jusqu’au début de la semaine prochaine avec un risque élevé d’aggravation de la situation dans la nuit de vendredi à samedi.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la