MÉTÉO, températures fraiches attendues pour le week-end.

Par J.C. | Publié le 14/01/2019 à 15:16 | Mis à jour le 14/01/2019 à 15:18
Dubai-EAU-hiver-encore-là-températures-fraiches

 

Alors que les journées devraient être ensoleillées jusqu’à jeudi et que des températures clémentes avoisinant les 29°C devraient être ressenties, les prévisionnistes prévoient un scénario un peu différent pour le week-end avec un rafraîchissement notable des températures.

En effet, et dès vendredi, ces dernières devraient tomber à 23°C en journée et à 15°C la nuit avec un réveil encore plus froid samedi puisque les prévisionnistes attendent une température ressentie de 22°C en moyenne samedi matin. Il pourrait ainsi s’agir des journées les plus froides de l’année jusqu’à présent.

L’hiver est donc bien là puisque cette tendance va se poursuivre jusqu’à la fin du mois avec des températures dépassant rarement les 25°C et des risques d’averses occasionnelles. Heureusement tout de même, nous n’aurons pas à subir le froid que certains voisins européens traversent actuellement puisque les parties centrale et Est de la région devraient vivre l’un des mois de janvier les plus froids et les plus enneigés de ces dernières années.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale