Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO - Pluie et vent au menu jusqu'à mardi

Par J.C. | Publié le 24/03/2019 à 15:33 | Mis à jour le 24/03/2019 à 15:37
meteo dubai vent

Les conditions météorologiques de ce weekend se prolongent en début de semaine avec des risques de pluies (notamment en matinée et en soirée) et du vent attendus jusqu'à mardi. Le vent, plus faible que pendant le week-end, pourra tout de même causer des baisses de visibilité puisqu'il soulèvera sable et poussières sur son passage. Redoublez donc de prudence si vous prenez le volant. En revanche, peu de chance d'assister, comme ce weekend, à des épisodes grêleux comme ce fut le cas dimanche à Fujairah.

Et si vous pensiez que ce vent chasserait les nuages, sachez que ce ne sera pas le cas puisque l'on attend un ciel plutôt couvert. L'hiver, terminé depuis jeudi, continue tout de même de laisser son empreinte puisque les températures attendues sont plutôt basses : 11°C en montagne et de 18 à 29°C près des côtes. Attention en revanche si vous prévoyez de sortir en mer puisqu'elle sera agitée dans le Golfe Arabe et en Mer d'Oman. 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".