Mercredi 19 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MESSI ET POGBA aperçus dans un célèbre spot de l’Emirat ! 

Par J.C. | Publié le 18/11/2018 à 15:43 | Mis à jour le 18/11/2018 à 15:47
Messi et Pogba

Les deux célèbres footballeurs internationaux ont été aperçus ensemble vendredi dans un lieu lui aussi célèbre puisqu’il s’agit du steak house Nusr-Et Turkish tenu par Salt Bae au Four Seasons Resort de Jumeirah. De quoi relancer les rumeurs d’un possible transfert du Français vers le club de Barcelone lors du mercato de Janvier. 

Pogba, qui avait commencé sa carrière dans le club Anglais de Manchester United en 2011, était l’année suivante passée par la Juventus avant de rejoindre à nouveau les Red Devils en 2016 pour une somme record de 105 millions d’euros. Reste que les 225 millions que devra verser Barcelone pour le compter parmi ses joueurs pourraient être un frein à ce transfert.

Messi a de son côté était vu dans plusieurs autres endroits de l’Emirat comme au parc Legoland où il était accompagné de son fils ou encore en famille au Laguna Water Park de La Mer.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GAD ELMALEH - spectacle inoubliable ! 

Le comédien et humoriste Franco-Marocain a terminé son Dream Tourau Dubaï Opera dans le cadre d’une soirée placée sous le signe de l’humour… mais pas que, puisque le public s’est montré particulièreme

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve