Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’UNE DES PISCINES À DEBORDEMENT les plus hautes au monde va ouvrir

Par J.C. | Publié le 12/01/2019 à 16:11 | Mis à jour le 12/01/2019 à 16:27
palm tower piscine

Envie de faire un plongeon dans une piscine située au 50èmeétage ? ce sera possible d’ici la fin de l’année à Dubaï avec l’inauguration d’une tour de 240 mètres à Palm Jumeirah qui accueillera 3 piscines, dont 1 piscine à débordement perchée à 210 mètres de hauteur. La « Palm Tower » accueillera également les 289 chambres du St Regis Hotel ainsi que 432 appartements de luxe et 4 restaurants (dont un d’une capacité de 300 couverts situé sur le rooftop de la tour). 

Un accès direct au Nakheel Mall sera possible afin de profiter des 350 commerces qui seront proposés après son ouverture cette année également. Il sera aussi possible de profiter du futur St Regis beach club (en accès prioritaire pour les résidents) où une autre piscine à débordement sera construite et où se trouvera également la salle de sport et de fitness. 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.