Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LIMITATION de vitesse annoncée en cas de mauvais temps. 

Par J.C. | Publié le 10/11/2018 à 14:57 | Mis à jour le 10/11/2018 à 15:02
limitation de vitesse dubai

Le Traffic Safety Committeed d'Abu Dhabi a annoncé mercredi que la vitesse serait réduite à 80km/h en cas de mauvais temps notamment en raison de la mauvaise visibilité.

Ainsi les règles de circulation seront modifiées dans l’Emirat en fonction du temps dès lors que la visibilité passera sous la barre des 200 mètres. La vitesse de circulation autorisée sera affichée sur les panneaux d’information intelligents installés sur la Shaikh Rashid Bin Saeed Street (Abu Dhabi–Dubai) et sur la Shaikh Khalifa Street (Al Saadiyat) et elle devra être respectée jusqu’à ce que les conditions météorologiques permettent un retour à la normale. Pour les routes qui ne sont pas dotées de panneaux d’information intelligents, des panneaux de limitation de vitesse fixes avec un feu de signalisation seront installés pour informer les conducteurs. Evidemment, les radars installés pour verbaliser les conducteurs en excès de vitesse s’adapteront automatiquement à la vitesse autorisée. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de