Samedi 19 septembre 2020

L’Expo 2020 offrira aux visiteurs le plus grand spectacle au monde

Par J.C. | Publié le 24/09/2019 à 19:03 | Mis à jour le 25/09/2019 à 19:11
Expo 2020 dubai

L’ « Expo 2020 Dubai Higher Committee », le groupe de travail de haut niveau en charge de l’évolution des travaux du site, a convoqué les parties impliquées afin d’obtenir des informations concernant les derniers développements liés à l’organisation de cet évènement. Il s’agit en effet de la première Exposition Universelle à être organisée dans la région (Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud) et elle devrait attirer près de 25 millions de visiteurs dans l’Emirat entre le 20 octobre 2020 et le mois d’avril 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout est fait pour que ces derniers vivent une expérience unique lors de leur passage sur le site.


Le Chaikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, Président de L’Expo 2020 Dubai Higher Committee (également Président de Dubai Airports et de la compagnie aérienne Emirates) a indiqué, au sortir de la réunion, que cette dernière avait été très productive et que tous les travaux en cours évoluaient selon le calendrier prévu (qu’il s’agisse de la construction du pavillon des EAU, de celle des 3 pavillons thématiques « Opportunity », « Mobility » et « Sustainability », ou encore celle du Dubai Exhibition Centre et de l’Expo Village). Le spectacle offert aux visiteurs s’apprête quant à lui à être le plus grand jamais offert.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Clarification sur la mesure imposée aux restaurateurs

La Municipalité de Dubaï ainsi que le Département de Sécurité Alimentaire ont ensemble émis une circulaire à destination des restaurateurs Dubaïote dans laquelle il est clairement indiqué que les chai

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.