Jeudi 12 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Expo 2020 offrira aux visiteurs le plus grand spectacle au monde

Par J.C. | Publié le 24/09/2019 à 19:03 | Mis à jour le 25/09/2019 à 19:11
Expo 2020 dubai

L’ « Expo 2020 Dubai Higher Committee », le groupe de travail de haut niveau en charge de l’évolution des travaux du site, a convoqué les parties impliquées afin d’obtenir des informations concernant les derniers développements liés à l’organisation de cet évènement. Il s’agit en effet de la première Exposition Universelle à être organisée dans la région (Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud) et elle devrait attirer près de 25 millions de visiteurs dans l’Emirat entre le 20 octobre 2020 et le mois d’avril 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout est fait pour que ces derniers vivent une expérience unique lors de leur passage sur le site.


Le Chaikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, Président de L’Expo 2020 Dubai Higher Committee (également Président de Dubai Airports et de la compagnie aérienne Emirates) a indiqué, au sortir de la réunion, que cette dernière avait été très productive et que tous les travaux en cours évoluaient selon le calendrier prévu (qu’il s’agisse de la construction du pavillon des EAU, de celle des 3 pavillons thématiques « Opportunity », « Mobility » et « Sustainability », ou encore celle du Dubai Exhibition Centre et de l’Expo Village). Le spectacle offert aux visiteurs s’apprête quant à lui à être le plus grand jamais offert.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.