Vendredi 3 juillet 2020

Les principales plages et les parcs rouvrent à Dubai

Par La Rédaction | Publié le 29/05/2020 à 10:08 | Mis à jour le 29/05/2020 à 10:13
les plages rouvrent

Les principales plages et parcs de Dubaï rouvrent aujourd'hui, vendredi 29 mai.

 

La municipalité de Dubaï a annoncé dans la nuit la réouverture des principales plages, parcs ainsi que The Frame à Dubaï à partir du 29 mai et ce, dans le cadre d'assouplissement des restrictions du au Covid-19.

 

Les plages de JBR, Al Mamzar, Jumeirah et Umm Suqeim seront toutes ouvertes.

 

La municipalité a demandé à « tous de se conformer aux mesures et directives de sécurité publique pour assurer la santé et la sécurité de tous ».

 

Il faudra maintenir une distanciation sociale de 2m, le port du masque sera obligatoire sur la plage et vous pourrez nager.

 

Les moins de 12 ans et les plus de 60 ans sont admis sur les plages publics même s’il est encore difficile de confirmer que toutes les plages les acceptent.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Les résidents sont autorisés à voyager à l'étranger

Les citoyens et résidents des EAU sont autorisés à voyager à l'étranger conformément aux mesures de précaution efficaces dans les aéroports des EAU et en respectant les exigences des pays de destinati

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover