TEST: 2253

Les plages d'hôtels et certaines activités rouvrent à Dubai

Par La Rédaction | Publié le 12/05/2020 à 18:26 | Mis à jour le 13/05/2020 à 10:26
rouverture Dubai

Les plages des hôtels de Dubaï devraient rouvrir dans les jours qui viennent pour leurs clients après des semaines de fermeture dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 selon des nouvelles directives.

 

Il faudra donc louer une chambre pour pouvoir profiter à nouveau de la plage qui ne pourra être utiliser qu’à 30% d’occupation.

 

La circulaire indique également que toutes les activités touristiques et sportives de plein air qui nécessitent une à cinq personnes sont désormais autorisées. Cela comprend les sports nautiques, la location de bateaux, la location de vélos, le jet ski et le sky dive.

 

Les clients sont tenus d'apporter leurs propres serviettes, ainsi que de porter un masque (y compris les enfants). Les équipements de l'hôtel tels que les piscines, les saunas, les spas, les gymnases et les clubs pour enfants resteront fermés pour le moment.

 

Les plages publiques restent fermées, mais les points de vente de nourriture et de boissons peuvent ouvrir tout en suivant les directives nécessaires.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale