Les leaders Emiratis veulent votre avis sur le prochain logo du pays

Par J.C. | Publié le 18/12/2019 à 17:29 | Mis à jour le 18/12/2019 à 17:37
Les leaders Emiratis veulent votre avis sur le prochain logo du pays

Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid et Son Altesse le Cheikh Mohamed bin Zayed ont lancé un appel aux résidents des EAU afin de connaitre leur avis concernant le choix du prochain logo national qui doit représenter le chemin qui sera parcouru par le pays sur les 50 prochaines années.

C’est sur les réseaux sociaux que les deux leaders ont lancé cet appel et ont fait une proposition qui devrait motiver le vote d’un grand nombre de personnes puisque pour chaque vote enregistré, un arbre sera planté. 3 logos sont proposés à la population qui doit donc donner son avis. D’autres leaders comme par exemple le Prince Héritier d’Abu Dhabi ont aussi encouragé la population à se prononcer.


L’an prochain sera effectivement une année charnière pour le pays puisque c’est en 2020 que se dessinera la road map du pays pour les 50 années à venir. Un comité, présidé par le Cheikh Mansour bin Zayed, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Présidentielles, sera par ailleurs chargé de développer des plans d’actions pour plusieurs domaines primordiaux comme notamment la santé, l’éducation, les transports ou la sécurité alimentaire. Le logo devra donc être une illustration de cette volonté de développement.

Si vous êtes résidents, pour découvrir les logos proposés, leur signification et pour voter, rendez-vous ici

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale