Les EAU vont co-organiser le plus grand évènement humanitaire du monde

Par J.C. | Publié le 25/01/2020 à 17:26 | Mis à jour le 25/01/2020 à 17:33
événement humanitaire Dubai

Les EAU ont annoncé mercredi qu’il serait co-organisateurs du « Global Goal Live » qui devrait être le plus grand évènement humanitaire jamais organisé au monde. Dans ce cadre, Dubaï accueillera l’un des 10 évènements qui auront lieu simultanément dans différentes parties du globe le 26 septembre prochain. Le principe du « Global Goal Live » est simple : réunir les plus grands artistes internationaux sur différentes scène à travers le monde. Selon les estimations, plus d’1,5 milliards de personnes devraient regarder cet évènement planétaire.

Organisé par « Global Citizen » (un mouvement de citoyens engagés ayant de nombreux bureaux à travers le monde et dont le but est de mettre un terme à l’extrême pauvreté d’ici 2030), le show de cette année aura pour slogan « The Possible Dream » et sera diffusé en direct sur les plateformes de streaming et à la télévision pendant 10 heures consécutives.

L’annonce de l’implication des EAU dans cet évènement a été faite dans le cadre du déplacement d’une délégation Emiratie au Forum économique mondial (WEF) 2020 à Davos, en Suisse. Pour les EAU, c’est aussi une façon de montrer l’implication du pays dans les efforts entrepris mondialement pour éradiquer la pauvreté.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale