Dimanche 18 avril 2021

Les EAU et l’Arabie Saoudite travaillent sur "Green Middle East"

Par J.C. | Publié le 30/03/2021 à 16:11 | Mis à jour le 31/03/2021 à 10:48
projet environnemental region Dubai

Son Altesse le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi et vice-Commandant des Forces Armées des EAU, s’est entretenu par téléphone avec le Prince Héritier d’Arabie Saoudite Mohammed bin Salman bin Abdulaziz.

Durant leurs échanges, les deux leaders ont discuté des relations bilatérales entre les deux pays et de la manière dont ces derniers peuvent accentuer leur coopération, et ce, dans tous les domaines possibles. Parmi eux, l’environnement, avec en premier lieu une initiative nommée « Green Middle East » souhaitée par le leader Saoudien et qui prévoit de planter 50 millions d’arbres en partenariat avec les pays de la région. À noter qu’il s’agira du plus important programme de reboisement au monde et que le but de ce dernier est de contribuer à la préservation de l'environnement.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales